18e édition du Prix de la TPE

du Mardi 30 Juin 2020 au Mercredi 30 Septembre 2020
Hérault et Haute-Garonne

Véritable coup de projecteur sur les très petites entreprises, le concours, qui en est à sa 18ème édition, met en jeu 5 prix (« Être », « Faire », « Piloter », « Agilité » et le très prisé « Prix TPE »). Ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence, quel que soit leur domaine d’activité, ce concours met en lumière la richesse entrepreneuriale de tous les territoires. Il récompense ainsi des femmes et des hommes dirigeants de TPE exemplaires, tant en termes de parcours, que de savoir-faire ou de management.

Nouveautés 2020 :

• Un événement axé sur les inquiétudes du moment : Comment « entreprendre autrement », comment « rebondir », le partage d’expérience et les témoignages seront au cœur du Prix de la TPE 2020.événement piloté par la CCI Hérault et co-organisé par la CCI Occitanie, la CCI Haute-Garonne, la « Fédération Jeune Chambre Économique (JCE) Occitanie », les « Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) Occitanie », le Pays Cœur d’Hérault et le CCREM
  • Le prix se déroule sur deux départements : Hérault et Haute-Garonne.

Les inscriptions ont été prolongées jusqu’au 30 septembre, candidatures sont à déposer ► ICI