Voccitanie Data

3e édition du Forum régional Qualité & Performance

Jeudi 30 Novembre 2017
TBS Entiore-Quint Fonsegrives

Face au coût toujours plus élevé de la non-Qualité pour les entreprises (délais, budgets, conformité technique…), la CCI Occitanie, le groupe ANFOR et l’AFQP Occitanie ont  souhaité sensibiliser les dirigeants et leurs collaborateurs à cet enjeu de compétitivité en plaçant ce thème au cœur de la 3e édition du Forum Régional Qualité & Performance, rendez-vous incontournable de la Qualité en Occitanie. Organisé le jeudi 30 novembre de 9h à 17h30 à Entiore-TBS (2 Avenue Mercure, Quint-Fonsegrives), celui-ci aura pour thème « Compétitivité : faites la différence grâce a la Qualité ! ».

Conférence et ateliers rythmeront cette journée avec différents thèmes tels que :

•    Qualité : où en est-on en France et à l’International ?
•    La non-qualité a un prix. Mais lequel ?
•    La compétitivité des entreprises françaises passe-t-elle par la Qualité ?

Experts, dirigeants et responsables qualité témoigneront et débattront autour de ces sujets avec les participants.

Les résultats et préconisations de l’enquête du groupe AFNOR sur les coûts de non-qualité seront présentés en avant-première au cours de ce Forum.

Cette journée sera clôturée par la remise des Prix Régionaux Qualité délivrés par l’AFQP Occitanie.
Le Forum Régional Qualité & Performance est organisé avec la participation des CCI territoriales d’Occitanie.

Inscription – Newsletters Voccitanie

Services en ligne CCI