Voccitanie Média
Pourquoi nous arreter

3ème édition du salon « Réussir en franchise Occitanie »

Jeudi 11 Octobre 2018
Centre de Congrès Pierre Baudis - Toulouse

La région Occitanie est l’une des plus attractive de France, notamment pour son dynamisme économique et sa qualité de vie. C’est également la première région de France en terme de taux de création d’entreprises. Ainsi, la ville rose accueillera, le 11 octobre 2018, la 3ème édition du salon régional dédié à la franchise.

Le salon de la Franchise Occitanie, 1er salon régional exclusivement dédié à la franchise, regroupera sur une journée les réseaux de franchise qui souhaitent s'implanter sur le Grand Sud Ouest. Cet événement s’adresse à toute personne en reconversion professionnelle, créateur d'entreprise, chef d’entreprise ou investisseur. L’objectif est de faciliter les échanges entre les enseignes nationales susceptibles de s’implanter dans la région et les futurs créateurs d’entreprises.

Quelques chiffres de l’édition 2017 :

• 750 visiteurs, dont 34,9 % de futurs créateurs d’entreprises et 17 % en reconversion professionnelle
  • 62 exposants
  • 8 ateliers et 1 table ronde

Entrée gratuite pour les visiteurs

Date : le 11 octobre 2018

Lieu : Centre de Congrès Pierre Baudis, Toulouse