Actualités

• Cybersécurité : les bonnes pratiques pour les employeurs et salariés en télétravail

La crise du Coronavirus et le recours soudain au télétravail ont bousculé les habitudes de bon nombre d’entreprises.

• Cette rubrique compile toutes les réponses apportées aux questions des chefs d’entreprise. « Les importations de marchandises provenant d’une zone à risque sont-elles limitées ?

• Le commerce et les commerçants ont été durablement pénalisés par les week-ends de manifestation à répétition et par les mouvements sociaux en opposition à la réforme des retraites.

• 0 805 18 19 20, un numéro unique, des réponses multiples

• À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles : d’abord sanitaire, la crise du Covid 19 est ensuite devenue économique et sociale.

• Cette rubrique compile toutes les réponses apportées aux questions des chefs d’entreprise. « Faut-il mettre à jour le document unique d’évaluation des risques ?

• Vous retrouverez en cliquant sur votre département toutes les informations pratiques utiles pour entrer en contact avec les 212 experts du réseau CCI d’Occitanie et obtenir conseils et bonnes pratiques.

• Avec la publication de la loi d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19, l'état d'urgence sanitaire est, le 24 mars, entré en vigueur sur l'ensemble du territoire national pour une durée de deux mois.

• Si toutes les entreprises ont leurs spécificités, elles sont actuellement toutes confrontées aux mêmes difficultés et aux mêmes risques.

• Financer l’inactivité de vos salariés, reporter le paiement de vos impôts et cotisations sociales, étaler vos créances bancaires, résoudre des conflits avec vos clients ou fournisseurs, obtenir ou maintenir un crédit bancaire, susp

Services en ligne CCI