Pourquoi nous arreter

Scale-ups et hyper-croissance - ateliers et conférence - Toulouse, Occitanie

le lundi 22 octobre à partir de 15h30

à Toulouse Business School, à Toulouse

Votre entreprise connaît une croissance forte? Vous êtes une start-up avec un plan de croissance ambitieux?

Alors, vous êtes ou serez confrontés aux défis liés à l'hyper-croissance : financement, international, ressources humaines, organisation et pilotage. Venez poser vos questions à nos experts lors des ateliers organisés sur ces 4 défis!

Ces ateliers seront suivis à partir de 18h30 par la présentation de l'étude nationale de KPMG "Hyper-croissance : le défi de l'écosystème entrepreneurial français" et de speed meetings avec les experts KPMG.

Un cocktail de networking clôturera la soirée.

Cliquer ici pour télécharger le programme détaillé (en pdf)

Cliquer ici pour vous inscrire

Une scale-up est une jeune entreprise connaissant une croissance moyenne annuelle supérieure à 20%, en termes de chiffre d'affaires ou de salariés, sur une période de 3 années consécutives (source: OCDE)

Centre d'intérêt :
  • Commerce