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Bach’up Services imprime aussi le tempo

Bach’Up Services est spécialisée dans l’impression et la fixation de bâches publicitaires. L’entreprise nîmoise a récemment reçu une subvention Pass Occitanie d’un montant de 20 000 euros suite à un accompagnement de la CCI du Gard.

Qualité d’impression, résistance aux outrages de la météo et système d’accroche originale et fiable… C’est autour de ce triptyque que l’entreprise nîmoise Bach’Up Services a bâti son offre allant de la création jusqu’à l’accrochage de bâches publicitaires. Parmi ses clients, l’entreprise compte notamment McDonald’s, Burger King ou encore des concessions automobiles Renault. “L’innovation tient sur deux jambes”, image David Boudier, le dirigeant fondateur de Bach’Up Services. “D’une part, il y a le système d’accroche que j’ai breveté ; et ensuite, il y a l’idée de ne pas vendre le système d’accroche mais de le fournir gratuitement au commerce en échange d’un engagement sur un nombre minimum de bâches à réaliser dans l’année”, détaille l’entrepreneur. Composée de 13 salariés, Bach’Up continue d’innover avec la création de supports d’une taille différente. Pour développer de nouveaux types de bâches l’entreprise a notamment reçu un financement de la Région baptisé Pass Occitanie. “Nous avons obtenu une aide de 20 000 euros pour un investissement total de 40 000 euros. Grâce à un accompagnement de la CCI du Gard, cette aide a été facile à décrocher”, se félicite-t-il. Déjà présente en Grande-Bretagne, Bach’Up Services qui réalise aujourd’hui 2 M€ de chiffre d’affaires envisage aujourd’hui une opération de croissance externe Outre-Manche dans la perspective d’anticiper d’éventuels effets néfastes du Brexit pour son activité sur l’île.

 

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