Voccitanie Data

CCI en mouvement pour les Trophées PME « Bougeons-nous »

du Lundi 23 Novembre 2020 - 08:30 au Jeudi 10 Décembre 2020 - 08:30

La CCI Occitanie et la CCI Hérault accompagnent et accueillent cette année les trophées "Bougeons-nous" de la Région Occitanie qui devaient se tenir le 12 novembre . Cette opération, conduite en lien avec la station de radio RMC, est une étape préalable avant la grande finale qui se déroulera à Paris le 10 décembre prochain.

Les cérémonies régionales n’ayant plus lieu, pour l’ensemble des 42 lauréats régionaux : une vidéo portrait sera diffusée à partir du 23 novembre sur RMC Découverte dans « Apolline Matin ».

Depuis 2010, RMC, en partenariat avec CCI France, fait bouger la France en récompensant le dynamisme des PME françaises. La 11e édition des Trophées PME Bougeons-Nous RMC, organisée en partenariat avec la CCI Hérault, valorise la créativité des entrepreneurs qui bousculent les règles et qui s'engagent. Ces trophées ont pour but de distinguer des entreprises dont le savoir-faire, le caractère innovant ou la singularité méritent d’être mis en avant sur une antenne nationale. La remise régionale pour l’Occitanie se déroulera à la CCI Occitanie à Pérols (99 impasse Adam Smith) le 12 novembre avant la grande finale qui aura lieu à Paris le 10 décembre et sera animée par la journaliste Apolline de Malherbe. « Jean-Jacques Bourdin a porté ce bel événement depuis sa création et c’est avec une grande fierté qu’à partir de cette année, je prends le relais. La situation actuelle a prouvé la ténacité et l’esprit de solidarité des entrepreneurs. Ils sont les piliers de notre économie et les Trophées PME RMC valorisent leurs initiatives. Je vais continuer de récompenser et mettre à l’honneur toutes ces PME ambitieuses et innovantes qui font le dynamisme du pays. » explique celle-ci.

Pour mémoire, les entreprises concourent dans six catégories :

• Entreprise responsable et durable
  • Entreprise jeune pousse
  • Entreprise créative
  • Entreprise à l'export
  • Entreprise artisanale
  • Entreprise « Fabriqué en France »

www.tropheespmermc.com