Voccitanie Data

Cinov : Table-ronde sur la biodiversité alliée des entreprises

Jeudi 08 Octobre 2020 - 15:00
Pavillon du Stade Toulousain - Toulouse

Dans le cadre de Serviciz, le salon professionnel des services aux entreprises, le CINOV, la CCI Occitanie et l’Agence Régionale Biodiversité Occitanie organisent une table-ronde sur la biodiversité alliée des entreprises pour la transition écologique.

Les acteurs économiques ont, directement ou indirectement (via leurs fournisseurs, clients, partenaires), un impact majeur sur la biodiversité, tout en étant dépendants d’un certain nombre de services rendus par la nature. Cette table-ronde qui se tiendra à 15h vous permettra de mieux comprendre et appréhender les enjeux liés à la biodiversité et d’identifier les leviers d’actions.

Il s'agit d'une étape des « rendez-vous biodiversité et entreprises » de l’Office Français de la Biodiversité, qui sont des moments de rencontres entre les acteurs, de partage d'expériences inspirantes susceptibles d'initier des engagements concrets et ambitieux notamment à travers l’initiative « Entreprises engagées pour la nature-act4nature France ».

Ce sera également l’occasion, pour les entreprises volontaires, de signer leur engagement sur les 10 principes « Entreprises Engagées pour la Nature ».

Nous vous donnons rdv jeudi 8 octobre à 15h au salon Serviciz - Pavillon du Stade Toulousain - 114 Rue des Troènes à Toulouse

Programme détaillé

► Serviciz