Voccitanie Média

Club Qualité Ingres CCI 82

Mardi 22 Mai 2018 - 17:30
Cellulopack - Castelsarrasin

Dans le cadre des 7 réunions annuelles qu’il organise, le Club Qualité Ingres Développement durable de la CCI Montauban Tarn-et-Garonne organise une réunion autour de l’économie circulaire. L’occasion d’échanger pour mieux appréhender et décortiquer l’actualité Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE).

Le 22 mai 2018, il se réunira autour du thème « Économie circulaire et Innovation, passez à l’action ». La démarche ACTIF sera présentée pour permettre aux entreprises ayant des projets dormants et/ou souhaitant optimiser leur fonctionnement, d’exprimer leurs besoins et gagner en compétitivité. Cette réunion se tiendra à l’entreprise Cellulopack, à Castelsarrasin (82), à partir de 17h30. Cellulopack est un fabricant d’emballages en cellulose moulée, issue du recyclage de papiers et cartons. La visite de cette entreprise a pour objectif de permettre aux participants de mieux connaître leur territoire et les opportunités qu’il offre pour innover et gagner en compétitivité.

Chaque entreprise peut, à son niveau, mutualiser ses besoins en prestations de service, formation, achats mais aussi utiliser les rejets de ses voisins comme matière première secondaire. Le 22 mai 2018, les participants auront l’opportunité de découvrir et s’engager dans les mutualisations existantes et à venir à l’échelle du Tarn-et-Garonne. Olivier Aspe, de la CCI 82, animera cette réunion.

www.montauban.cci.fr

Inscription – Newsletters Voccitanie