Voccitanie Média

Comment construire un projet convaincant avec la CCI Montauban et Tarn-et-Garonne ?

Jeudi 14 Février 2019 - 09:00
CCI Montauban et Tarn-et-Garonne, 53/61, avenue Gambetta à Montauban

« Construisez un projet convaincant » : c’est l’invitation que la CCI Montauban et Tarn-et-Garonne lance aux porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise. Décliné dans l’ensemble du réseau des CCI d’Occitanie, le concept est proposé tout au long de l’année pour aider les créateurs à définir et rédiger leur business model afin que leurs futurs partenaires comprennent leur projet.

Il s’agit d’un work-shop gratuit d’une demi-journée qui permet au futur créateur ou repreneur de cartographier les éléments clés de son projet, de les organiser en un tout cohérent et pertinent, de construire son business model, de se démarquer des concurrents et de se « vendre » à ses banquiers, fournisseurs et autres partenaires. Cet atelier est basé sur la mise en pratique de la méthode Business Model CANVAS, outil pour dresser un état des lieux du modèle économique d’une entreprise. Pour un projet de création d’entreprise, il est parfaitement adapté puisque c’est le bon moment pour analyser le potentiel de votre modèle économique.

Cofinancé par la CCI Montauban et Tarn-et-Garonne, l’Union européenne et le Fonds social européen, cet atelier est proposé tout au long de l’année. Après celui du jeudi 14 février, de 9h à 11h au 53/61, avenue Gambetta, les prochains rendez-vous se tiendront le 28 mars et le 16 mai.

Inscription obligatoire - prestation gratuite (coût pris en charge par la CCI Tarn-et-Garonne).

Date : 14 février 2019 de 9h à 11h

Lieu : CCI Montauban et Tarn-et-Garonne, 53/61, avenue Gambetta à Montauban

www.montauban.cci.fr

Inscription – Newsletters Voccitanie