Voccitanie Média

Conférence « Le bon moment pour vendre/reprendre une entreprise »

Jeudi 06 Décembre 2018 - 18:00
CCI Toulouse Haute-Garonne, 2 rue d’Alsace Lorraine

Le Tour de France de la Transmission d’Entreprises a choisi Toulouse comme dernière étape. Il coïncide avec un autre temps fort entrepreneurial : le Mois de la Création. L’occasion de se poser la question de l’opportunité de vendre ou acheter une entreprise. La CCI Toulouse Haute-Garonne organise donc une soirée avec Reprendre&Transmettre Magazine, le 6 décembre de 18h à 20h.

Le thème : « Le bon moment pour vendre ou reprendre une entreprise ? ». Cette conférence-débat sera animée par Marc Chamorel, directeur de la rédaction Reprendre & Transmettre Magazine, en présence d’experts et de vendeurs et repreneurs d’entreprises.

Parmi les points abordés :

• Impact de la conjoncture sur les valorisations et les conditions de financement
  • Être prêt à se vendre à tout moment
  • Vendre à 40 ou à 65 ans
  • Comment se prémunir contre le risque d’un retournement de marché ?
  • Demain sera-t-il forcément mieux qu’aujourd’hui ?

www.toulouse.cci.fr

Inscription – Newsletters Voccitanie