Voccitanie Média

Déjeuner de presse Enquête de conjoncture

Jeudi 14 Mars 2019 - 12:15
CCI Occitanie - 5 rue Dieudonné Costes - Blagnac

Temps fort du printemps économique, l’enquête régionale de conjoncture réalisée par la CCI Occitanie en partenariat avec la Direction régionale de la Banque de France Occitanie livre le sentiment des chefs d’entreprise au sujet de l’année qui se profile.

Conduite auprès d’un échantillon de presque 5 000 chefs d’entreprise, cette enquête est traditionnellement étudiée avec attention par les acteurs et journalistes économiques. Secteur par secteur, les chefs d’entreprise d’Occitanie y expriment en effet de façon détaillée et argumentée leur confiance ou leur prudence en l’avenir. Activité, croissance, emploi… sont les principaux indicateurs qui fondent leur vision de l’année à venir. Alain Di Crescenzo, Président de la CCI Occitanie, reviendra avec les journalistes sur les résultats du millésime 2019 à l’occasion d’un déjeuner de presse.

Celui se tiendra le jeudi 14 mars à la CCI Occitanie (5, rue Dieudonné Coste à Blagnac) à partir de 12 h 15.

www.occitanie.cci.fr

Inscription – Newsletters Voccitanie