Menu

Voccitanie Média
Fermer le menu
Pourquoi nous arreter

Du marketing au marketing expérientiel

du Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:00 au Jeudi 15 Novembre 2018 - 17:00
Mende

Adapter ses offres touristiques aux attentes de chaque cible de clientèle et « faire vivre une expérience unique à chaque visiteur ». Ce sont les deux thèmes autour desquels sont axées les deux journées d’ateliers-conférences organisés par la CCI de la Lozère avec le soutien du Conseil Départemental, dans le cadre du programme High Hospitality intitulé « Du marketing au marketing expérientiel ».

Ce séminaire, conduit par Damien Bernard, ancien directeur d’hôtels devenu consultant auprès du cabinet « Hôtel Actions », s’adresse aux professionnels du tourisme qui souhaitent améliorer et rendre plus performante leur activité. Il propose aux participants de « comprendre et agir pour mieux vendre ».

 

Deux thématiques sont proposées au cours de ces deux journées de travail.

Pour la première : savoir poser un constat marketing en fonction de sa clientèle et de son environnement.

Pour la seconde : définir une stratégie marketing et élaborer un plan d’action.

Les participants se verront suggérer des outils et techniques pour, d’une part établir une méthodologie des analyses de clientèle et de marché, et d’autre part bâtir un plan d’action commerciale en s’adaptant aux demandes de chaque segment de clientèle.

 

Date : les 14 et 15 novembre 2018

Lieu : Centre de conférences Antirouille, place du Foirail (le 14) -  CCI de Lozère, 16 boulevard Soubeyran à Mende (le 15).

Pour participer au séminaire, s’inscrire en ligne

S'inscrire

 

En complément

Inscription – Newsletters Voccitanie

Twitter

Services en ligne CCI