Etre accompagné après la création-reprise

Vous avez passé le cap de la création ou de la reprise ? Maintenant votre préoccupation est de développer et de pérenniser votre entreprise. Pour cela, vous pouvez bénéficier d’une palette de services proposés par les CCI.

Le suivi Post Création ou Reprise

Le suivi post-création est un facteur fondamental de la pérennisation et du développement des jeunes entreprises. Après votre création ou reprise, vous pouvez vous engager dans un parcours d'accompagnement individuel modulable.

Les ATELIERS post-création et jeunes dirigeants

Affinez votre démarche, en participant à des formations spécifiques dans les domaines de l'approche commerciale, des techniques de vente, la gestion ou la finance...
Pour plus d'information, contactez votre CCI locale.

Clubs Créateurs, la mise en réseau

Ne restez pas seul et venez rencontrer d’autres dirigeants pour échanger. Construisez vos réseaux en participant aux Clubs Créateurs, Matinales ou ateliers à thème animés par des experts (experts comptables, avocats, ...) proposés par les CCI.

liens utiles

Ces opérations sont cofinancées par les CCI d'Occitanie et leurs partenaires financiers : la Région, dans le cadre des appels à projet CQFD et les fonds européens FSE/FEDER.

Emmanuelle Desbrest
CCI Occitanie