Voccitanie Média

À la rencontre des réseaux d’entreprises

Lundi 18 Novembre 2019 - 17:00
Parc des Expositions de Tarbes – Boulevard Kennedy

Dans une économie ouverte et de plus en plus concurrentielle, les réseaux d’entreprises représentent une valeur ajoutée certaine. Parce que les entreprises ont d’abord besoin de se (re)connaître, elles ont aussi le besoin de se fédérer, par centres d’intérêt partagés ou complémentaires.

Elles deviennent alors plus fortes et peuvent disposer d’une information privilégiée et pertinente, mettre en commun des ressources, acquérir de nouvelles compétences et accéder à de nouveaux marchés. De fait, les réseaux d’entreprises représentent alors une source de création de valeur et un véritable outil de promotion territoriale.

Sur la base de ces postulats, la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées organise, pour la deuxième fois, une soirée « Rencontre des Réseaux d’Entreprises ». Ce rendez-vous prendra la forme d’un « speed-dating » sur le thème « partager des expériences, trouver des synergies ».

L’an dernier les premières « Rencontres des réseaux » avaient rassemblé 450 participants autour de 23 réseaux d’entreprises locaux.

Date : le 18 novembre 2019 à partir de 17 heures

Lieu : Parc des Expositions de Tarbes – Boulevard Kennedy