Voccitanie Média

Le 6 à 8 de l'Économie et de la Finance fait sa rentrée

Mercredi 13 Février 2019 - 18:00
CCI Toulouse Haute-Garonne, 2 rue d’Alsace Lorraine à Toulouse

Organisée par la CCI Toulouse Haute-Garonne et le Club financier de Toulouse Midi-Pyrénées, la prochaine conférence-débat des « 6 à 8 de l’Économie et de la Finance » aura pour thème « Les entreprises en Occitanie : quelles perspectives en 2019 dans l’environnement international ? ».

Ce rendez-vous incontournable pour les acteurs du développement économique verra intervenir Stéphane LATOUCHE, nouveau Directeur régional Occitanie de la Banque de France. L’événement se tiendra le mercredi 13 février de 18 à 20h (accueil à partir de 17h30) à la CCI Toulouse Haute-Garonne (2, rue Alsace-Lorraine – métro/parking Esquirol ou Carmes).

Inscription obligatoire. Contact : Josiane Gasquet – tél 05 61 33 65 60.

Date : 13 février 2019 de 18h à 20h

Lieu : CCI Toulouse Haute-Garonne, 2 rue d’Alsace Lorraine à Toulouse

(parking Esquirol ou Carmes / Métro Esquirol ou Carmes)

Inscription – Newsletters Voccitanie