Voccitanie Média

Le mois de la création/reprise

du Mercredi 13 Novembre 2019 au Vendredi 13 Décembre 2019
Occitanie

Le mois régional de la création reprise d'entreprises réunit sous une même bannière les évènements organisés par les Chambres de Commerce et d'Industrie, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et l’ensemble des partenaires du plan régional Entreprenez en Occitanie, initié par la Région Occitanie.

L’objectif est clair : favoriser l'émergence des projets de création et faciliter le développement des transmissions d'entreprises. L’édition 2019 du Mois de la création/reprise d’entreprises se déroulera du 13 novembre au 13 décembre sur l’ensemble du territoire d’Occitanie. Des Assises régionales de la Transmission, réservées aux acteurs professionnels de la transmission, seront organisées dans le cadre de ce mois de la création reprise d'entreprises. Depuis plusieurs années, les CCI ont structuré une offre visant à conseiller et accompagner les dirigeants et repreneurs d’entreprise dans leurs projets de création, reprise et transmission. Elles ont mis en place des actions de sensibilisation à l’entrepreneuriat avec l'organisation d'actions phares en région : Place Créative, TransmiCCIbles, etc.

Retrouvez le programme complet sur www.entreprenez-en-occitanie.fr

Services en ligne CCI