Voccitanie Média

Les bonnes pratiques pour un accueil touristique de qualité

Lundi 18 Juin 2018 - 08:30
CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio

Les Matinales du Commerce sont destinées à sensibiliser les commerçants, professionnels du tourisme et porteurs de projet à l'importance de la qualité de l'accueil, avec l'objectif de les accompagner au mieux pour pérenniser leurs activités.

Le 18 juin, la CCI Hérault propose aux entreprises un échange sur l’importance d’un accueil touristique de qualité et les bonnes pratiques à mettre en place. Premier département touristique d’Occitanie, les conditions d’accueil des touristes représentent un enjeu de taille pour l’Hérault. Accueillir, informer, orienter, faire la promotion et assister les touristes dans la découverte du territoire sont des atouts indispensables pour développer commercialement son activité touristique.

La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire. Inscription : ICI

Date : lundi 18 juin de 08h30 à 10h30

Lieu : CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio