Les CCI territoriales mobilisées au service de l'industrie d'Occitanie

Lundi 26 Mars 2018

Du 26 mars au 1er avril se tiendra la 8e édition de la semaine de l’industrie. L’occasion pour les CCI territoriales de la région de réaffirmer leur engagement lors de cet événement destiné à faire évoluer le regard du public sur le monde de l’industrie.

Dans chaque département, les chambres consulaires seront à l’initiative de journées portes ouvertes au sein des entreprises ou des établissements de formation, de forums des métiers ou d’ateliers pédagogiques.

Des conférences-débats et des expositions sont également prévues afin d’illustrer les opportunités de carrières offertes par le secteur industriel et, ainsi, renforcer l’attractivité de ses métiers, notamment auprès des jeunes et des demandeurs d’emploi.

Retrouvez les programmations sur les sites des cci territoriales

Inscription – Newsletters Voccitanie

Services en ligne CCI