Mission en Corée - Technologies des énergies vertes

du Lundi 03 Février 2020 au Vendredi 07 Février 2020
Séoul - Corée

La CCI Occitanie, membre du réseau Entreprise Europe, propose à des entreprises à fort potentiel qui souhaitent s'étendre sur les marchés asiatiques, de participer à une mission, cofinancée par l'Union européenne, d'une semaine en Corée.

Les secteurs ciblés sont l'éolien, solaire, aéro-thermique, géothermique, énergie hydraulique, hydrothermale et océanique, biomasse, gaz d'enfouissement, gaz et biogaz de station d'épuration, production d'énergie, systèmes de gestion et de contrôle, efficacité énergétique et services carbone, conservation de l'énergie, technologies des biocarburants, tech de conservation de l'énergie axées sur la réduction des émissions de CO², technologies de cogénération, technologies de capture du carbone, solutions d'énergie propre hors réseau, solutions de mobilité.

La mission inclut : des visites d’acteurs locaux, 2 jours de présentation de vos produits ou services à un salon professionnel, des rendez-vous d’affaires personnalisés et du soutien logistique (traduction, installation du stand, conception et création du catalogue de missions commerciales, matériel d'information.

La mission se déroulera du 3 au 7 février 2020

Pour candidater, il est nécessaire de déposer un dossier avant le 18/10/19.

Les entreprises dont la candidature a été retenue bénéficient d’un coaching personnalisé à Bruxelles avant la mission, d’une campagne de promotion individuelle dans le pays, et d’une aide financière de l’Union européenne.

Les participants sont aussi accompagnés pour rencontrer des clients et partenaires locaux à fort potentiel.

Sont financés : les services (votre stand équipé, promotion, interprète, rendez-vous prospects) et les frais d’hébergement à hauteur de 1000€ pour 1 participant.

Sont à votre charge : les vols et déplacements dans le pays, les assurances, les services additionnels.

Si vous êtes intéressés par cette mission, nous sommes à votre écoute pour toute question et nous vous accompagnerons dans les démarches : Estelle HAINRY : e.hainry@occitanie.cci.fr ou au +33 (0)6 07 82 81 57

Catégorie :
  • International