Voccitanie Média

Prix Régionaux Qualité et EFQM

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:00
CCI Toulouse Haute-Garonne, 2 rue d’Alsace Lorraine à Toulouse

« Se challenger pour progresser autrement ! » : telle est l’invitation faite aux entreprises et aux femmes et aux hommes qui y sont en charge de la Qualité pour découvrir et actionner d’autres leviers de croissance. L’occasion d’un tour d’horizon à la fois global et détaillé sur les choses à connaître et les bonnes pratiques.

Dans leur quête de la performance, les entreprises recherchent des solutions pour progresser : se comparer aux meilleures pratiques de management constitue un exercice efficace mais pas toujours facile à réaliser. C'est précisément la vocation des Prix Régionaux Qualité, organisés chaque année par l'AFQP OCCITANIE en partenariat avec la CCI Toulouse Haute-Garonne : permettre aux dirigeants de challenger leurs pratiques de management face à celles des leaders européens afin de progresser.

Cet événement se déroulera le jeudi 24 janvier de 17h00 à 19h00 à la CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 rue Alsace Lorraine à Toulouse (métro/parking Esquirol ou Carmes).

Au programme :

• Le modèle EFQM : quelle approche, quels critères d’évaluation ?

• Les Prix régionaux qualité : quels bénéfices pour les entreprises ? Comment candidater ?

• Comment bénéficier du partenariat AFQP Occitanie ESQESE pour valoriser vos pratiques performantes ?

Cette conférence sera animée par :

• La société MI-GSO, lauréate du Prix Régional des Pratiques Performantes 2018 pour ses pratiques innovantes sur le critère « processus, produits et services » et bénéficiaire de l’accompagnement des étudiants de l’ESQESE pour préparer sa candidature.

• Jean-Marc VIGNOLLE, consultant en management des organisations et évaluateur qualifié pour les prix régionaux qualité

Renseignements et inscription : www.afqp-mipy.org

Date : 24 janvier 2019 de 17h à 19h

Lieu : CCI Toulouse Haute-Garonne, 2 rue d’Alsace Lorraine à Toulouse