Restitution Enquête de conjoncture annuelle

Jeudi 26 Mars 2020 - 12:00
CCI Occitanie - 5 rue Dieudonné Costes - Blagnac

Réunion annulée

Temps fort économique, la restitution de l’enquête régionale annuelle de conjoncture réalisée par la CCI Occitanie en partenariat avec la Direction régionale de la Banque de France Occitanie se déroulera le jeudi 26 mars.

Conduite auprès d’un échantillon de presque 5 000 chefs d’entreprise, cette enquête est traditionnellement étudiée avec attention par les acteurs et journalistes économiques. Secteur par secteur, les chefs d’entreprise d’Occitanie y expriment en effet de façon détaillée et argumentée leur confiance ou leur prudence en l’avenir. Activité, croissance, emploi… sont les principaux indicateurs qui fondent leur vision de l’année à venir.

Alain Di Crescenzo, Président de la CCI Occitanie, interviendra sur la conjoncture régionale des - de 20 salariés.

Stéphane Latouche, directeur de la Banque de France, interviendra sur la conjoncture mondiale, nationale et régionale des entreprises de plus de 20 salariés.

A cette occasion une convention entre la CCI Occitanie et l'URSSAF sera signée par Alain Di Crescenzo, Président de la CCI Occitanie, Jean Dokhelar, directeur de l'urssaf Midi-Pyrénées et Franck Barbe, directeur de l'urssaf Languedoc-Roussillon

Jeudi 26 mars 2020 - 12h à 13h

CCI Occitanie – 5 rue Dieudonné Costes à Blagnac