Webinaire Santé-Sécurité au travail

Mardi 08 Décembre 2020 - 14:30
webinaire

Pour accompagner les entreprises dans leurs démarches de santé-sécurité, les CCI d'Occitanie proposent en partenariat avec la DIRECCTE et avec les acteurs du Plan Régional Santé Sécurité, des actions collectives d’informations (webinaires, réunions) et de montée en compétence (ateliers). Des accompagnements individualisés pour la réalisation et suivi de pré-diagnostics « santé -sécurité » sont également réalisés.

Pour répondre à l’actualité, les CCI d’Occitanie vous proposent une série de 8 webinaires Santé-Sécurité au travail.

Le 7ème webinaire se déroulera le mardi 8 décembre 2020 à 14h30, il aura pour thème : Les risques psychosociaux prévention des RPS et performance des entreprises

• Les RPS, de quoi parle-t-on ? Interventions DIRECCTE / AISMT30 et Témoignages d’entreprises
  • Repérer les RPS dans votre entreprise. Interventions ARACT / CARSAT et Témoignages d’entreprises
  • Comment agir ? Interventions ARACT / CARSAT et Témoignages d’entreprises