Voccitanie Média

6e colloque déchets en Occitanie « Actualités & bonnes pratiques »

Mardi 02 Juillet 2019
Palais Consulaire de la CCI Toulouse Haute-Garonne

La question de la gestion des déchets est centrale dans l’avenir et la soutenabilité de notre modèle économique. Collecte, tri et valorisation : dans son principe, le process est le même pour les entreprises que pour les particuliers. Mais, au vu des volumes produits par ces dernières, la législation a introduit certaines nouveautés qui nécessitent pédagogie et éclaircissements.

Ce colloque, organisé par CCI Toulouse Haute-Garonne et l’ORDECO, a pour ambition de répondre au besoin d'information des collectivités et des entreprises devant les nombreuses évolutions réglementaires qui multiplient les filières de valorisation des déchets et amènent, petit à petit, les acteurs à s'orienter vers le modèle plus vertueux de l'économie circulaire.

L’événement aura lieu le mardi 2 juillet, de 9h à 16h, à la CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 rue d'Alsace-Lorraine à Toulouse (métro - parking : Esquirol ou Carmes). Concernant le programme, petite nouveauté pour cette 6e édition, la matinée et l’après-midi seront rythmées par une plénière suivie d’ateliers simultanés. Ce colloque étant payant (70 €) et le nombre de places limité,

Pour en savoir plus : www.toulouse.cci.fr

Services en ligne CCI