Voccitanie Data

90 minutes chrono pour la micro

Mardi 18 Février 2020 - 09:00
CCI Entreprises – Zone Aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio

La CCI Hérault propose à Montpellier des ateliers innovants, pratiques, didactiques et propres à mettre en confiance les nouveaux entrepreneurs. Elle propose en effet aux postulants, de créer leur microentreprise « en 90 minutes ».

« Un traitement accéléré et prioritaire de cette formalité », qui s’effectue au cours d’un atelier spécialement dédié, qui permet par ailleurs de donner aux nouveaux arrivants un panorama des principes généraux du statut de micro-entrepreneur. Outre le caractère pratique et direct de ce soutien, qui permet d’aplanir toutes les difficultés que peuvent rencontrer certains micro-entrepreneurs au moment de leur inscription, les conseillers de la CCI donnent toutes les informations nécessaires pour aider les nouveaux inscrits à remplir leurs futures déclarations sociales et fiscales. À l’issue de l’atelier, les nouveaux entrepreneurs reçoivent tous les documents, ainsi que leur numéro de Siren, qui valident leur inscription.

Date : mardi 18 février – de 9h à 10h30.

Lieu : CCI Entreprises – Zone Aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio

www.herault.cci.fr