Combatifs

Jean-François Rezeau, président CCIO
Jeudi 26 octobre 2023

Les 9 et 10 octobre derniers, notre réseau s’est retrouvé à Lyon aux CCInergies à l’invitation de CCI France et du Président Di Crescenzo. En dépit de la menace budgétaire que fait planer la programmation de la loi de finances 2024, cet événement a été une formidable célébration du travail accompli par les CCI et de la place centrale que nous occupons dans l’écosystème.

Appui aux entreprises, formation, gestion d’infrastructures : le réseau des CCI est incontournable pour qui s’intéresse et s’investit dans l’économie de son territoire. Les chiffres sont là pour le rappeler autant sur le volume d’accompagnements réalisés que sur la qualité de ceux-ci.

Alors, comme l’a dit le champion cycliste Laurent Jalabert lors de son intervention à Lyon, nous devrons peut-être continuer à franchir les mêmes cols mais avec un vélo plus lourd…Nous savons faire preuve d’agilité et savons relever les défis alors restons combatifs car rien n’est joué tant qu’on n’a pas franchi la ligne d’arrivée !

Jean-François Rezeau
Président de la CCI Occitanie