La tournée commencera à Montpellier dans l’Hérault le 11 septembre par 2 jours de rendez-vous individuels. Les coachs Google et leur van continueront ensuite leur route vers les CCI de l’Aude, du Gard, de l’Ariège, de Tarbes et Hautes Pyrénées, du Gers, des Pyrénées Orientales, de l’Aveyron, du Tarn, de Toulouse, du Tarn et Garonne et du Lot.
Au total, du 11 septembre au 30 novembre, près de 35 sessions de formations collectives seront proposées et les entreprises pourront bénéficier d’échanges individuels avec des conseillers numériques des CCI ou des coachs Google Ateliers Numériques dans 19 villes de la région pour aborder leur propre cas.
Cette année encore, ce sont plus de 1 000 entrepreneurs qui seront formés aux outils numériques et à la communication digitale lors de cette tournée.
Quelques exemples des thèmes abordés au cours de ces journées de formations : optimiser sa fiche d’établissement, bien référencer son site web, améliorer sa présence sur les réseaux sociaux, développer ses ventes en ligne, raconter l'histoire d’une marque…
Tous les rendez-vous sont sans frais, seules les inscriptions sont obligatoires.
Pour + d'infos sur le programme de chaque étape et inscription : cliquez ici