Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises

Pascal Otheguy, nouveau Directeur général de la CCI Occitanie prend ses fonctions

Précédemment secrétaire général de la Préfecture de Loire-Atlantique, Pascal Otheguy a pris ses fonctions à Blagnac lundi 2 septembre
Pascal Otheguy
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Lundi 2 septembre 2024

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Occitanie (CCIO) accueille Pascal Otheguy comme nouveau Directeur Général à partir du 2 septembre 2024. Fort d'une vaste expérience dans l'administration publique et un solide ancrage régional, Pascal Otheguy aura pour mission de renforcer les actions de la CCI au service des entreprises et de l'économie régionale.

 

Jean-François Rezeau, Président de la CCIO, se félicite de cette nomination, saluant l'expertise et l'engagement de Pascal Otheguy en faveur du développement économique d'Occitanie.

 

Lire le communiqué de presse

A lire également

Tournée Numérique Google : boostez votre entreprise avec les CCI d'Occitanie !

Du 17 septembre au 4 décembre, retrouvez les coachs Google et les experts CCI pour faire du numérique un allié de votre développement à l'occasion d'une des 18 étapes organisées dans toute l'Occitanie

Rencontre avec Didier Katzenmayer, nouveau Président de l'UIMM Occitanie

Succédant à Bruno Bergoend, Didier Katzenmayer est, depuis le 12 juin, le nouveau Président de l’UIMM MP-Occitanie. Dans un territoire comme le nôtre, qui ne s’est jamais désindustrialisé, l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie est un acteur majeur du développement économique puisque l’industrie au sens large compte 10 000 entreprises représentant près de 210 000 personnes et la métallurgie en Occitanie est la première branche professionnelle de la région, avec plus de 60 % des effectifs industriels soit 3 700 établissements et près de 130 000 salariés. Une filière que Didier Katzenmayer connaît sur le bout des doigts pour y avoir été immergé durant toute sa carrière et y être engagé activement au sein de différentes instances représentatives.

Des inconnues et une certitude

L'édito de Jean-François Rezeau