SoluCCIo, l'offre d'accompagnement des CCI d'Occitanie

Chefs d'entreprise, créateurs, micro-entrepreneurs, avec SoluCCIo vous n'êtes plus seuls pour mener à bien les projets de votre entreprise

Gestion des ressources humaines, recherche de financement, transformation digitale, transition environnementale, développement commercial....chaque jour les chefs d'entreprise sont confrontés à des problématiques très diverses. Pour les accompagner, les CCI d'Occitanie ont développé un réseau d'expertise accessible en tout point du territoire.

De la création de l'entreprise à sa transmission, et dans chacune de ses phases de croissance, les 13 CCI d'Occitanie sont aux côtés des entrepreneurs. Avec l'offre SoluCCIo, elles apportent une réponse sur-mesure à l'ensemble de leurs besoins.

SoluCCIo est une offre complète d'information, diagnostic et accompagnement dans les domaines principaux de gestion de l'entreprise.

soluccio accompagnement entreprise

Je découvre SoluCCIo