Menu

Fermer le menu

COMMERCANTS : VOUS ACCOMPAGNER DANS LA REPRISE

 La crise du coronavirus a bouleversé le monde du commerce : entre fermetures imposées et réaménagement du lieu de vente, la crise impose aux commerçants une situation difficile et une adaptation rapide. La CCI vous accompagne pour vous apporter informations et outils pratiques pour continuer ou reprendre votre activité et pour vous adapter aux nouveaux enjeux commerciaux et financiers.

vendre en temps de crise

Retrouvez toutes les bonnes pratiques, outils et astuces pour continuer à vendre et communiquer auprès de vos clients en temps de crise : vendre à distance, communiquer sur le web, organiser un système de livraison ou drive…de multiples solutions existent pour garder un lien étroit avec votre clientèle : téléchargez le document.

PASSEr AU DIGITAL

Avec la crise sanitaire, l’adoption des outils numériques s’est accélérée. Ils permettent de maintenir le contact avec sa clientèle et de continuer à vendre ses produits. En partenariat avec l’Opcommerce, la CCI vous propose un parcours complet à distance afin d’intégrer rapidement le numérique dans son organisation : diagnostic, plan d’action, accompagnement individuel et formations

>Découvrez le parcours cap sur le digital

PILOTEr VOTRE TRESORERIE

Fermeture du magasin, baisse drastique de la fréquentation…l’impact de la crise sur votre trésorerie est importante. La CCI vous épaule pour piloter votre trésorerie et assurer la santé financière de votre commerce.

>Découvrez nos accompagnements

 

 

Contact

Sophie Guetta
CCI Occitanie
04 67 13 68 13

Twitter