Concours : Les Trophées PME RMC

du Jeudi 02 Juillet 2020 au Lundi 12 Octobre 2020
CCI Occitanie - 99 impasse Adam Smith - Pérols

Devenu le 1er concours des PME de France, les Trophées PME RMC sont nés il y a 10 ans dans un contexte de crise économique avec une volonté de valoriser et récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Cette 11e édition est un véritable retour aux fondamentaux de ce concours.

Dynamisme, audace, volonté et enthousiasme sont l’essence même du concours. La France regorge de talents et les Trophées PME RMC ont toujours été là pour les partager.

Avec plus de 8 000 candidatures cumulées, il est temps de saisir l’opportunité de faire connaître votre PME !

Inscrivez-vous dès maintenant pour l'un des 5 prix : « artisanale», « créative », « fabriqué en France »,« jeune pousse » et « responsable et durable ».

Vous avez jusqu'au 12 octobre pour inscrire votre entreprise ► https://tropheespmermc.com/content/concours

À votre tour de prendre part à l’aventure ! Tentez votre chance pour décrocher un Trophée PME RMC… vous gagnerez également une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur RMC.

Le palmarès de cette 11e édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé le jeudi 10 décembre 2020 à Paris.

• 11e édition des Trophées PME Bougeons-Nous RMC
  • 5 catégories proposées aux entreprises