CYBERSECURITE ET RGPD : PROTEGER SA REPRISE

Le confinement a accéléré l’usage du numérique dans les entreprises : augmentation du trafic et des ventes via internet, recours au télétravail et outils collaboratifs, échanges dématérialisés, formation à distance…Malheureusement cet accroissement se traduit par une augmentation des actes de malveillance informatique : piratage de sites, phishing, ransomware, faux sites, usurpation d’identité….

Les techniques sont multiples et les conséquences d’une attaque désastreuses pour une entreprise, c’est pour cela que la CCI vous accompagne afin d’accélérer le recours au numérique tout en préservant la cybersécurité de votre entreprise, de vos collaborateurs et de vos clients.

WEBINAIRES CYBERSECURITE ET RGPD

Pour se préserver au mieux des attaques informatiques, il est nécessaire de bien connaître les différentes techniques de piratage et de pouvoir sensibiliser ses collaborateurs à celles-ci. Dans ce contexte, la protection des données est également un enjeu pour les entreprises afin de sécuriser leurs données clients dans le respect du RGPD. Face à ces problématiques, la CCI vous propose des webinaires thématiques animés par des experts pour tout connaître des menaces actuelles et mieux s’en protéger.

Webinaire Phishing, ne mordez pas à l'hameçon : revoir ici

> Consulter le programme des webinaires

ACCOMPAGNEMENT A LA TRANSITION NUMERIQUE

Dans son accompagnement à la transition numérique des entreprises, la CCI apporte un éclairage particulier sur  la cybersécurité. Votre entreprise est-elle correctement protégée, quelles sont les mesures à prendre pour éviter les attaques ? A travers un parcours individualisé (diagnostic, plan d’action, formations…), assurez la cybersécurité de votre entreprise et appuyez-vous sur les outils digitaux sereinement.

> En savoir + sur l'accompagnement à la transition numérique

Flavien Soler