Voccitanie Média

e-commerce et gestion de la relation client, un atelier dédié

Mardi 02 Juillet 2019 - 09:00
CCI Tarn - Albi

La CCI du Tarn propose un « atelier numérique » pour aider les commerçants et entreprises qui disposent d’un site de e-commerce à tirer le meilleur parti de la gestion des relations clients, notamment en s’appliquant à les fidéliser, via une maîtrise des process du CRM (Customer relationship management).

Présentée comme « la clé de voûte de la relation client », la maîtrise du CRM doit permettre à l’entreprise de prendre de meilleures décisions marketing. La digitalisation de la relation client induit des stratégies particulières, « pour mieux connaître les clients et leurs attentes » précisent les organisateurs qui soulignent qu’il est « capital de fidéliser les clients existants (…) et créer des cycles de vente plus courts et plus efficaces ».

Cette journée de formation a pour but de permettre aux participants de mettre en œuvre un CRM dans le cadre d’un site de e-commerce existant ou en projet. Études de cas et présentation de logiciels spécifiques seront suivies de démonstrations in situ. L’atelier sera animé par Thierry Arène, consultant CRM.

Date : le 2 juillet 2019 de 9 à 11 heures

Lieu : CCI du Tarn – 1, avenue du Général Hoche – Albi

Renseignements et inscriptions : Lilian Fourcadier – 05 67 46 60 00 - programme détaillé et inscription en ligne

Inscription – Newsletters Voccitanie