Les RDV Santé Sécurité 2022

90 minutes pour s'informer de l'actualité et des bonnes pratiques en termes de santé et sécurité au travail

Les RDV Santé Sécurité sont des webinaires avec pour objectif de vous présenter les thématiques en lien avec la santé et la sécurité dans les entreprises, les outils et les productions des différents groupes de travail du PRST tout comme répondre à des sujets d’actualité.

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'un partenariat avec la DREETS Occitanie,  les chambres de commerce d’Occitanie et l'ensemble des acteurs du le plan régional santé au travail (PRST) en Occitanie.

Animé par un expert et un conseiller CCI, ces RDV s'appuient sur des témoignages d'entreprise.

A l'issu de chaque webinaire, le support d'intervention est envoyé et un conseiller CCI vous recontacte sur demande si besoin d'approfondir le sujet.

Pour répondre à l’actualité, les CCI d’Occitanie vous proposent à nouveau en 2022, une série de 9 webinaires Santé-Sécurité au travail.

rdv sante sucrite

Autres événements

Jeudi 17
Février 2022
rdv sante securite

Comment le CSE peut-il devenir un outil efficace sur les questions de santé et de conditions de travail ?

14:30 - 16:00 •
En visio-conférence

RDV pour le 1er webinaire des RDV Santé/Sécurité organisé par les CCI Occitanie.