propriete intellectuelle

Permanence d'experts en Propriété Industrielle - Sept

Le Vendredi 13 Septembre 2024

En visioconférence ou par téléphone

Consultez un expert en propriété industrielle à l'occasion de cette permanence mensuelle.

Dans un environnement mondialisé fortement concurrentiel, la propriété industrielle constitue un atout économique et stratégique de premier plan. Pour l’entreprise, plus qu’une simple protection, la propriété industrielle est un instrument de conquête et de communication.

Des experts répondent à vos questions

La CCI Occitanie organise une permanence des experts Conseils en Propriété Industrielle. Vous êtes chef d'entreprise, créateur ou repreneur, prenez rendez-vous pour un entretien individuel (en visioconférence ou par téléphone) et posez vos questions à un expert de cette thématique.

Organisateurs :
Contact : Stéphane Taliana