Agenda-Serviciz

Serviciz - le salon professionnel des services aux entreprises

Le Jeudi 06 Octobre 2022

Pavillon du Stade Toulousain

31022 Toulouse Minimes

Afin de répondre au besoin croissant en matière de services, Dépêche Events et la CCI Toulouse Haute-Garonne organisent le salon Serviciz. En une journée, Serviciz permet de mettre en relation les donneurs d'ordres de TPE, PME, ETI avec des offreurs de solutions.

DEVENEZ EXPOSANT !

SERVICIZ est un lieu unique pour afficher votre professionnalisme et vos compétences. Par votre présence sur le salon et les différents outils mis à votre disposition, il vous sera alors possible de tester vos prestations auprès des visiteurs, clients et prospects !

VISITEZ LE SALON !

• Pour répondre aux besoins structurels ou occasionnels de votre entreprise
  • Pour gagner du temps : en une journée, rencontrez les professionnels de l’ensemble du secteur