Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises
space tech expo

Space Tech Expo Europe

Date
Du Mardi 19 Novembre
au Jeudi 21 Novembre 2024
Horaires
De 09:00 à 18:00
Lieu

Brême (Allemagne)

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Le plus grand salon européen de l’industrie spatiale se tiendra à Brême (Allemagne) du 19 au 21 novembre 2024. Exposez sur le pavillon Occitanie, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la région Occitanie et par l’agence AD’OCC.

     

    Premier RDV Européen de l'industrie spatial 

    • Rencontrez des acteurs de premier ordre au sein de la supply chain du spatial 
    • Participez à des conférences techniques du secteur par des experts privés et institutionnels 
    • Profitez de moments de networking au sein et en dehors du salon vous permettant d’intégrer l’écosystème français, européen et mondial 
    • Bénéficiez de RDV d’affaires organisée par les équipes " Enterprise Europe Network " de la Commission Européenne et vous permettant de rencontrer plus de 1500 participants (2023 : 1538 participants – 3476 RDV organisés) 
    • Recevez le soutien de la Région Occitanie, des organisateurs et de l’ensemble de l’écosystème du spatial en région.

     

     

    En 2023, le salon a attiré :

    656 exposants

    3 500 B2B

    7 500 participants issus de plus

    de 60 pays différents.

     

    Pourquoi exposer avec la délégation Occitanie ?

    Participer avec la région Occitanie (CCI Occitanie – agence AD’OCC), c’est bénéficier des avantages du collectif :

    • Votre stand clé en main : station de travail (env 4 m2 sur un espace partagé) pour 2340 € HT, ou votre stand individuel 6 (3390 € HT) /9 ou 12 m2 aménagé
    • La participation à la convention d’affaires B2B organisée par Enterprise Network
    • Une soirée de networking pour vous et vos clients
    • Le pavillon Occitanie dispose d’une forte visibilité
    • Une mutualisation des coûts…