google tour

Tournée des ateliers numériques Google avec les CCI d'Occitanie

De septembre à décembre, avec votre CCI, retrouvez les coachs Google pour vous former et échanger sur les outils digitaux !
CARTE GOOGLE OCCITANIE

Pour la 4ème année consécutive, les CCI d’Occitanie s’associent à Google Ateliers Numériques Occitanie pour proposer une série de formations et de rendez-vous personnalisés à destination des entreprises et en particulier des commerçants et acteurs du tourisme.

De septembre à décembre 2021, les coachs Google Ateliers Numériques sillonneront les routes d’Occitanie à bord d’un mini-van pour se poser dans les CCI (ou chez leurs partenaires) et y animer des ateliers numériques très pratiques au cours de 26 journées de formations collectives.

Les ateliers portent sur des thématiques très concrètes qui vous apporteront, c’est certain des solutions immédiatement applicables dans le cadre de votre activité professionnelle. Les thèmes sont très variés (création de site internet, référencement, cybersécurité, marketing digital…).

A certaines étapes, vous aurez la possibilité de prendre des RDV afin de bénéficier de coaching individuel par les coachs Google et les conseillers CCI.