candidatures TEN2022

Trophées de l'Economie Numérique, les candidatures sont ouvertes !

Le Mardi 07 Juin 2022

Occitanie

Les Trophées de l'Economie Numérique co-organisés par la Mêlée et la CCI Occitanie, les Trophées de l’Économie Numérique est un concours régional désormais incontournable qui met à l'honneur depuis 2001 le savoir-faire et les initiatives des organisations du territoire pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques au sein de leur activité.

Les candidatures sont ouvertes ! Vous êtes porteur de projet, vous avez  jusqu’au 7 Juin 2022 pour déposer votre dossier de candidature.

Vous pouvez candidater dans une de ces 6 catégories :

Transition numérique et performance
Récompense une structure ayant déployé un usage numérique améliorant ou pouvant améliorer la performance, la compétitivité, l’organisation interne d’une entreprise ou d’un secteur d’activité principalement économique. Une attention particulière sera accordée aux organisations ayant été capables de rebondir et de s’adapter au contexte économique actuel.

Territoire, inclusion et citoyenneté

Récompense une initiative, un projet ou une stratégie en faveur du développement d’un territoire et/ou au service du citoyen, du lien social, de la solidarité… Cette initiative peut utiliser le numérique, agir en soutien du secteur ou correspondre à un nouvel usage, notamment dans l’inclusion numérique.

Je dépose ma candidature

Croissance, rayonnement et potentiel international

Récompense une entreprise numérique dont la croissance, l’innovation, la performance permettent un rayonnement rapide, voire un développement international.

Je dépose ma candidature

Transition écologique et technologies vertes

Récompense un projet, une innovation numérique, tourné vers les problématiques de la croissance verte.

Je dépose ma candidature

Réalité virtuelle et réalité augmentée

Récompense un projet mettant en valeur l’usage des technologies de réalité virtuelle ou de réalité augmentée dans tous domaines et tous métiers.

Startup

Récompense une jeune pousse, un jeune projet, innovant et particulièrement prometteur.