Voccitanie Data

Inscription missions santé/médical en Asie

du Dimanche 01 Septembre 2019 au Vendredi 15 Novembre 2019
Séoul - Corée & Tokyo - Japon

La CCI Occitanie, membre du réseau Entreprise Europe, propose aux entreprises à fort potentiel qui souhaitent s'étendre sur les marchés asiatiques de participer à 2 missions cofinancées par l'Union européenne (programmes EU Gateway│Business Avenues). Les missions sont organisées de concert avec les grands salons et les principaux acteurs nationaux du secteur : KIMES 2020 ; MedTech Japan 2020.

Ces missions en Corée et au Japon ont lieu en mars 2020. Elles incluent des visites d’acteurs locaux, la présentation de vos produits ou services avec stand 3x3 sur salon dédié, des rendez-vous d’affaires personnalisés et du soutien logistique (traduction, installation du stand, conception et création du catalogue de missions commerciales, matériel d'information).

Les secteurs ciblés sont : Technologies d'assistance : équipements de soins à domicile et de réadaptation, prothèses ; Matériel médical ; Les TIC pour la santé ; Télémédecine et surveillance de la santé à distance ; Nanotechnologie santé ; Sciences du vivant / Biotechnologies pour la santé ; Technologies et services de recherche et développement ; Produits dentaires.

Ces missions auront deux destinations :

• KOREA (Seoul) - Heathcare & Medical Technologies - du 16 au 20 mars 2020
  • JAPAN (Tokyo) - Heathcare & Medical Technologies - du 15 au 18 mars 2020

Pour candidater, il est nécessaire de déposer un dossier avant le 15/11/19 pour la Corée, et le 22/11/19 pour le Japon.

Les entreprises dont la candidature a été retenue bénéficient d’un coaching personnalisé à Bruxelles avant la mission, d’une campagne de promotion individuelle dans le pays, et d’une aide financière de l’Union européenne. Les participants sont aussi accompagnés pour rencontrer des clients et partenaires locaux à fort potentiel.

Sont financés : les services (votre stand équipé, promotion, interprète, rdvs prospects) et les frais d’hébergement à hauteur de 1 000 € pour 1 participant.

Contact : Estelle HAINRY : e.hainry@occitanie.cci.fr ou au +33 (0)6 07 82 81 57