Lancement consultation filière santé - Plateforme IMPACTCOVID19

Lundi 29 Juin 2020

La DIRECCTE Occitanie et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en collaboration avec le réseau CCI d’Occitanie, AD’OCC, Eurobiomed, COSMED, Digital 113, BIOMED Alliance, et la Technopole Castres-Mazamet sollicitent l’avis des entreprises régionales de la filière Santé afin de bâtir le futur plan de relance économique.

Les principaux objectifs de cette consultation sont :

• Alimenter et enrichir les plans de relances nationaux et régionaux actuellement en construction, en proposant des mesures adaptées aux réels besoins des entreprises de la filière santé.
  • Etablir une cartographie régionale des entreprises de la filière santé en Occitanie, grâce à l’inscription des entreprises sur la plateforme et recenser les projets structurants de la filière,
  • Suivre l’évolution de l’activité industrielle et des problématiques rencontrées par les entreprises de la filière santé, dans la phase de relance de l’activité post confinement,
  • Vous apporter un soutien aux problématiques signalées,
  • Vous transmettre une restitution globale par « filière » et par « segment » afin que vous puissiez positionner votre entreprise.

Renseignez le questionnaire sur la plateforme https://occitanie.impactcovid19.fr avant le 6 juillet 2020.

De nouvelles campagnes seront lancées en septembre et en fin d’année 2020 pour visualiser l’évolution des réponses.

Ni l’Etat, ni la Région Occitanie, ni les partenaires ne peuvent avoir accès aux réponses individuelles à cette enquête. A l’issue de cette campagne, toutes les réponses seront anonymisées avant d’être traitées et compilées.

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.