Voccitanie Média

Le rendez-vous du financement d’entreprise 2020

Destiné aux dirigeants ayant un projet de développement, le rendez-vous du financement d’entreprise, organisé par la CCI Hérault, permet de trouver des solutions pour accélérer ses projets de croissance. De nombreuses rencontres sont programmées.

Destiné aux chefs d’entreprise et aux dirigeants de tous les secteurs d’activité, le rendez-vous du financement d’entreprise dresse un panorama complet des aides publiques et de l'offre privée pour financer son développement. Il permet de rencontrer en un lieu unique l'ensemble des organismes de développement économique, les banquiers, les capitaux risqueurs, des fonds d'investissement, des experts et des solutions de crowdfunding.

Des rendez-vous experts permettront également aux participants de rencontrer les financeurs et les partenaires publics et privés.

Date : jeudi 12 mars 2020 de 09h30 à 17h00

Lieu : Stade Yves du Manoir - GGL Stadium - 500 Avenue de Vanières à Montpellier

La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour les rendez-vous ou pour visiter

Contact : Véronique BOUSQUET - Tél. 04 99 51 53 06 - v.bousquet@herault.cci.fr