Le transfert de connaissances entre centres de recherche et entreprises

Mercredi 20 Janvier 2021
Cycle de webconférences

Dans le cadre du projet POCTEFA CCI PirineusMED II, nous vous proposons d’assister à un cycle de 6 webconférences organisé par la CCI Gérone sur le thème "Les dialogues complémentaires :  comment aborder le transfert de connaissances entre centres de recherche et entreprises ?" entre le 12 novembre prochain au 27 janvier 2021. Douze personnalités, professeurs, chercheurs, entrepreneurs… vous invitent à réfléchir sur la société du savoir et sur le transfert des connaissances en ces temps nouveaux. Afin de faciliter les rencontres entre professionnels, des temps d’échange seront proposés autour des thèmes abordés.

Les interventions sont en espagnol, avec traduction simultanée en français.

Prochaine webconférence : La « société de l’information et de la connaissance » est fondée sur la recherche scientifique et les entreprises TIC
La recherche en sciences fondamentales est la base de la science appliquée, à savoir la technologie. Comment accélérer le processus de coopération entre le secteur public et le secteur privé ?

Date : 20 janvier 2021 à 17h00

Intervenants :

Pedro A. Serena, physicien

Esteve Camós, physicien

Inscriptions par email ► direccio@cambragirona.org - les paramètres de connexion vous seront transmis après confirmation

Télécharger le programme de l'ensemble des webconférences