Voccitanie Média

Les objectifs SMART au programme du rendez-vous Club RH

Mardi 25 Février 2020 - 09:00
CCI Montauban - 53/61, avenue Gambetta à Montauban

Se fixer des objectifs qui tirent vers le haut au lieu de nous écraser, qui nous mettent en mouvement au lieu de nous figer : c’est déjà un objectif dans l’objectif. Avez-vous entendu parler de la méthode SMART qui sera au cœur du prochain Club RH ?

Le Club RH Tarn-et-Garonne propose des réunions pour décortiquer l’actualité RH, faire le point sur les outils RH et les bonnes pratiques. Au programme, des ateliers animés par des experts pour travailler sur des cas concrets et directement applicables en entreprise. Le prochain atelier aura lieu le mardi 25 février de 9h à 12h à la CCI Montauban Tarn-et-Garonne (53/61, avenue Gambetta à Montauban), il aura pour thème « Comment fixer des objectifs SMART et les atteindre ? ».

Un objectif bien défini est à moitié atteint disait Abraham Lincoln, qui aurait apprécié le SMART !

SMART (intelligent en anglais) est un acronyme utilisé pour résumer les caractéristiques qu’un objectif proprement défini doit posséder. Un objectif S.M.A.R.T. est un objectif qui est Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste et Temporellement défini. La méthode SMART pour se fixer des objectifs est très prisée dans les pays anglo-saxons. Mais un objectif SMART n’est pas nécessairement un objectif relatif au travail !

L’atelier du 25 février s’adresse à tous les acteurs de l’entreprise qui souhaitent adopter ou découvrir cette méthode.

Renseignements et inscriptions : 05 63 22 26 26 ou clubrh@montauban.cci.fr

www.montauban.cci.fr