Pourquoi nous arreter

Manifeste "Je soutiens l'action des CCI"

CCI

Je soutiens l'action
des Chambres de Commerce et d'Industrie

1 Je soutiens un accompagnement public aux TPE-PME opéré par les chambres de commerce et d'industrie

2 Je soutiens une action de proximité auprès des chefs d'entreprise dans tous les territoires

3 Je soutiens un réseau d'établissements publics de l'Etat permettant de relayer partout en France les dispositifs publics pour le développement de l'économie

4 Je soutiens des CCI fortement mobilisées pour l'attractivité des territoires, en appui des politiques des collectivités territoriales

5 Je soutiens des CCI acteurs majeurs de la formation délivrant pour les apprentis, les jeunes et les adultes des formations à haute employabilité

6 Je soutiens des CCI engagées dans une démarche permanente d'évaluation de leur performance

7 Je soutiens un financement vertueux et redistributif des CCI par une taxe affectée, bénéficiant principalement aux TPE-PME, conformément à l'ambition de la loi PACTE qui vise avant tout la croissance des entreprises.

1 Start 2 Complete

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la CCI Occitanie pour la gestion de sa relation avec ses clients et prospects. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service communication de la CCI Occitanie. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour cela, merci de remplir le formulaire dédié ou de contacter la CCI Occitanie à l'adresse accueil.blagnac@occitanie.cci.fr ou par courrier à l'adresse suivante : 5 rue Dieudonné Costes 31701 BLAGNAC.

En remplissant et signant cette pétition, j'accepte que la CCI Occitanie utilise ma contribution et les données collectées afin de valoriser les actions des CCI et d'en montrer son importance dans les actions de communication liées à la pétition.

Inscription – Newsletters Voccitanie

Services en ligne CCI