Voccitanie Média

Ouverture des candidatures pour le Trophée PME «Bougeons-nous»

du Mercredi 12 Juin 2019 - 10:00 au Mercredi 31 Juillet 2019 - 10:00
France

La CCI Hérault a accompagné et accueille cette année les trophées « Bougeons-nous » de la Région Occitanie. Cette opération, conduite en lien avec la station de radio RMC, est une étape préalable avant la grande finale qui se déroulera à Paris le 16 octobre prochain.

Depuis 2010, RMC, en partenariat avec CCI France, fait bouger la France en récompensant le dynamisme des PME françaises. La 10e édition des Trophées PME Bougeons-Nous RMC, organisée en partenariat avec la CCI Hérault, valorise la créativité des entrepreneurs qui bousculent les règles et qui s'engagent. Elle aura pour parrain Arnaud Montebourg, aujourd’hui dirigeant de « Les équipes du Made in France » et ancien ministre de l’Économie, du redressement productif et du numérique, connu pour ses positions en faveur de la défense de la production française.

Ces trophées ont pour but de distinguer des entreprises dont le savoir-faire, le caractère innovant ou la singularité méritent d’être mis en avant sur une antenne nationale. Les entreprises sont invitées à postuler jusqu’au 31 juillet dans six catégories :

• Entreprise responsable et durable
  • Entreprise jeune pousse
  • Entreprise créative
  • Entreprise à l'export
  • Entreprise artisanale
  • Entreprise « Fabriqué en France »

La remise régionale pour l’Occitanie se déroulera à la CCI Occitanie à Pérols (99 impasse Adam Smith) le 19 septembre avant la grande finale qui aura lieu à Paris le 16 octobre.

S'inscrire au concours : https://www.bougeonsnoustropheespmermc.com/le-concours

Services en ligne CCI