Participez à l'enquête régionale de comportements de consommation

Mercredi 19 Juin 2019 - 08:30

L'enquête régionale de comportements de consommation permettra de mieux comprendre les dynamiques commerciales et mieux connaitre les attentes et besoins des consommateurs, votre avis nous intéresse, répondez au questionnaire en quelques minutes.

Qui achète quoi ? Où ? Combien ? Comment ? En 2019 les Chambres de Commerce et d’Industrie d’Occitanie réalisent une enquête téléphonique à l’échelle régionale auprès de 20000 ménages afin d’identifier les pratiques et les comportements des consommateurs en matière d’achat. Les résultats de cette enquête et les analyses qui en seront faites par le réseau des CCI dans le cadre de l’Observatoire Economique d’Occitanie (OBSéco) permettront de mieux comprendre les dynamiques commerciales et mieux connaitre les attentes et besoins des consommateurs. Les résultats intéresseront en tout premier lieu les créateurs-repreneurs d’entreprise, commerçants, chefs d’entreprise, unions commerciales et artisanales, collectivités territoriales, cabinets-conseils, bureaux d’études, etc.

En complément de l’enquête téléphonique, une enquête en ligne vous est proposée : Cliquez ici

Les réponses seront traitées globalement et ainsi votre anonymat garanti.

Inscription – Newsletters Voccitanie

Services en ligne CCI