PERENNISER L’ACTIVITE DE L’ENTREPRISE

Face aux nouveaux enjeux commerciaux, financiers et RH imposés par la crise, les entreprises doivent faire évoluer leur modèle en vue d’une reprise d’activité tout en préservant leur trésorerie. Au travers d’un diagnostic économique et financier complet, votre CCI vous aide à faire évoluer votre business plan et à pérenniser votre activité.

DIAGNOSTIC ECONOMIQUE ET FINANCIER

Les entreprises doivent faire face à différents arbitrages en lien avec les mesures adoptées au moment du confinement (obtention d’un prêt garanti par l’état, chômage partiel….) et adopter un nouveau business plan afin de garantir leur santé financière.

Pour vous accompagner dans cette démarche, votre CCI territoriale vous propose un parcours individualisé en fonction de la situation de l’entreprise :

• diagnostic complet de l’entreprise
  • recherche de nouveaux marchés et élaboration d’un nouveau business model
  • prise de décision concernant les engagements pris par l’entreprise durant la crise (remboursement des prêts garantis par l’Etat)
  • élaboration d’un nouveau business plan en fonction de l’ensemble de ces éléments

Eric Goi
CCI Occitanie