Prenez part à notre enquête régionale

Mardi 03 Septembre 2019 - 08:30

Qui achète quoi ? Où ? Combien ? Comment ? En 2019 les Chambres de Commerce et d’Industrie d’Occitanie réalisent une enquête téléphonique à l’échelle régionale auprès de 20000 ménages afin d’identifier les pratiques et les comportements des consommateurs en matière d’achat. Les résultats de cette enquête et les analyses qui en seront faites par le réseau des CCI dans le cadre de l’Observatoire Economique d’Occitanie (OBSéco) permettront de mieux comprendre les dynamiques commerciales et mieux connaitre les attentes et besoins des consommateurs. Les résultats intéresseront en tout premier lieu les créateurs-repreneurs d’entreprise, commerçants, chefs d’entreprise, unions commerciales et artisanales, collectivités territoriales, cabinets-conseils, bureaux d’études, etc.

Un questionnaire en ligne, complète cette enquête. Les réponses seront traitées globalement et ainsi votre anonymat garanti.

Quelques minutes suffisent pour compléter le questionnaire.

Inscription – Newsletters Voccitanie

Services en ligne CCI