REPENSER SON OFFRE MARKETING ET COMMERCIALE

Au-delà de l’impact sur l’activité des entreprises, la crise sanitaire a changé les habitudes de consommation et d’achats des clients. La CCI dispose de solutions afin de mieux appréhender ces évolutions et adapter son offre.

MIEUX CONNAITRE LES MARCHES ET LES TERRITOIRES

A travers Obseco, l’Observatoire de l’économie en Occitanie, la CCI délivre aux entreprises et collectivités un éventail d’études, enquêtes et profils de marchés afin d’élaborer la bonne stratégie commerciale :

• Profils de territoires
  • Chiffres clés de marchés
  • Analyse de marché
  • Calcul de faisabilité

Découvrir Obseco

ADAPTER SON OFFRE A TRAVERS UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

La CCI vous propose un parcours individualisé afin de repenser votre positionnement pour suivre les évolutions et redévelopper votre chiffre d’affaires. Après un diagnostic de votre offre, votre conseiller CCI vous conseillera sur les adaptations à appliquer à et les actions à mettre en œuvre.